Toutes les collections
Gestion des biens
Comment annuler un décompte de charges ?
Comment annuler un décompte de charges ?

Vous avez visualisé le décompte avant de l'envoyer et vous voulez faire une communication groupée ou vous avez fait une erreur ?

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Vous avez d'abord "Confirmer" mais vous souhaitiez l'envoyer plus tard.

Vous souhaitez quand même faire l'envoi en une fois à tous les locataires ?

Vous devez donc le supprimer et puis le recommencer et faire l'envoi à tout le monde directement à la fin.

Pour le faire, aller sur le bien, "Structure et tâches" et aller vers le bas de la page.

Dans l'historique, vous trouvez le décompte de charges.

Aller sur le "..." ensuite "Supprimer".

Par la suite, il faut supprimer les factures associées.

Si vous avez besoin d'aide pour réaliser un décompte de charges, vous trouvez de l'aide ici.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?