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Comment introduire une société dans le carnet d’adresse ?
Comment introduire une société dans le carnet d’adresse ?
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Si vous voulez introduire une société, mais ce n’est pas la personne à qui vous voulez envoyer les communications et signature des courriers.

Voici comment faire, choisissez votre type de nouveau contact :

Ensuite, choisissez “Société”.

Alors, comment remplir le reste :

  • La partie "Informations générales de la société" ?

    Comprend les coordonnées de la société qui apparaîtront dans les documents générés par Smovin, tels que les factures et les rapports.. Cela inclut l'adresse, le numéro de téléphone et l'adresse e-mail de la société.

  • Quelle est la différence entre le champ "Nom de l'enseigne" et le champ "Dénomination sociale" ?

    Celui-ci remplacera l'élément repris dans le champ "Dénomination sociale" sur les documents. La plupart de nos utilisateurs ne remplissent pas le champ "Nom de l'enseigne" et ne l'utilisent donc pas.

→ Le numéro de téléphone et l'adresse e-mail repris dans la partie "Informations générales de la société" ne seront pas utilisés pour transmettre des communications au locataire. Ces coordonnées sont principalement destinées à figurer sur les documents générés par Smovin.

  • La partie "Informations Personnelles du représentant" ?

    Cette partie comprend les données personnelles du représentant de la société. Ces informations seront utilisées pour déterminer à quelle personne seront adressés et envoyés les SMS, e-mails, courriers et recommandés générés depuis l'application.

  • Comment puis-je mettre à jour les informations de contact de la société ou du représentant ?

    Vous pouvez accéder à votre carnet d'adresses et modifier les informations pertinentes pour chaque contact. Assurez-vous de sauvegarder les modifications.

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