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Comment ajouter un montant dû manuellement ?
Comment ajouter un montant dû manuellement ?

Un montant dû exceptionnel ou un montant à rembourser à votre locataire? Ajoutez-le facilement dans la balance du locataire.

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Votre locataire doit vous payer des intérêts de retard ? Vous devez rembourser une réparation à votre locataire ? Indiquez-le dans votre balance pour garder un historique complet des échanges financiers entre vous et votre locataire.

Étape 1 : Rendez-vous sur la balance du contrat

Depuis la page du contrat, dirigez-vous vers le détail de la balance du contrat en cliquant sur “Balance”.

Ensuite, cliquez sur “ + Ajouter une transaction”.

Étape 2 : Ajouter un montant dû

Sélectionnez l'option "Montant dû" sur l'écran de transaction et cliquez sur “Suivant”.

  • S'il s’agit d’un montant à recevoir du locataire (ex: paiement de la garantie locative, double de clés), choisissez l’option Montant à recevoir.

  • Si à l’inverse, vous devez rembourser votre locataire (ex : libération de la garantie locative, réparation du lave vaisselle), cliquez sur Montant à rembourser.

Remplissez ensuite les informations utiles et cliquez sur “Enregistrer” pour terminer.

💡 Vous pouvez indiquer rapidement qu'un remboursement a bien été effectué en cliquant sur " Marquer comme remboursé".

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