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Comment ajouter un paiement manuellement ?
Comment ajouter un paiement manuellement ?

Encoder le paiement

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Étape 1 : Rendez-vous sur la balance du contrat

Depuis la page du contrat, dirigez-vous vers le détail de la balance du contrat en cliquant sur Balance.

Ensuite, cliquez sur + Ajouter une transaction.

Étape 2 : Ajouter un paiement

Sélectionnez l’option Paiement et cliquez sur Suivant.

  • S'il s’agit d’un paiement du locataire vers vous, choisissez l’option Paiement entrant.

  • Si à l’inverse, il s'agit d’un versement de votre part à destination de votre locataire, cliquez sur Paiement sortant.

Remplissez ensuite les informations utiles et cliquez sur Enregistrer pour terminer.

Étape 3 : Réconcilier le paiement avec les montants dus correspondants

Le système vous propose alors les montants dus qui n'ont pas encore été payés. Sélectionnez celui ou ceux qui correspondent au paiement et cliquez sur Enregistrer.

Voilà, votre balance est en ordre 🥳

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