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Comment ajouter des tâches personnalisées ?
Comment ajouter des tâches personnalisées ?

Vous souhaitez fixer un rappel pour l'entretien de la chaudière ou pour une prochaine visite ? C'est possible en quelques clics

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Veuillez noter que lorsque vous ajoutez une activité à un bien, celle-ci n'est pas visible dans l'historique du contrat et inversement.

Pour ajouter une activité, il vous suffit de vous rendre sur l'onglet " Tâches", ensuite sélectionner l'option " Ajouter une activité".

Un pop-up va s'ouvrir. Vous pouvez y introduire les informations suivantes :

  • Le bien/ contrat ou immeuble concerné par l'activité

  • Le type d'activité : tâche, visite, email ou appel

  • La date : quand cette tâche a été ou doit être effectuée

  • Récurrence : Une fois que vous avez rentré une date, il vous sera possible de définir une récurrence. Tous les mois, tous les ans, une fois, pas de récurrence.

  • Le titre

  • La description (optionnel)

  • La checklist (optionnel) : Vous pouvez ajouter différentes parties de la tâche à cet endroit.

Il vous suffit de cliquer sur "Confirmer" pour créer votre activité personnalisée.

La tâche se trouve désormais dans les activités planifiées du contrat/bien associé mais également dans la liste des tâches à effectuer dans l'onglet " Tâches".

Si vous avez indiqué une récurrence annuelle, la tâche apparaitra 1 mois avant la date clé dans la liste des tâches à effectuer et dans les actions planifiées sur la page du contrat/bien associé.

Si vous avez indiqué une récurrence mensuelle, la tâche apparaitra 2 semaines avant la date clé dans la liste des tâches à effectuer et dans les actions planifiées sur la page du contrat/bien associé.

Lorsque vous cliquez sur l'activité, le texte complet et la checklist deviennent visibles. Vous pouvez vérifier les parties de la checklist séparément une fois qu'elles ont été complétées. Les trois points à droite vous permettent de modifier ou de supprimer l'activité.

Lorsque vous avez terminé l'activité, cliquez sur "Action" puis sur "Effectué".

Elle ne sera plus affichée dans les tâches à effectuer mais sera disponible dans l’historique du bien/contrat associé afin que vous puissiez toujours la consulter.

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