Comment ajouter un document?

Vous voulez ajouter un document, certificat, attestations ou preuves ? Voici comment faire.

Mis à jour il y a plus d’une semaine

La plateforme Smovin vous permet de stocker tous vos documents en toute sécurité. Il vous sera très facile de les retrouver via l’application.

Vous pouvez ajouter des documents pour chacune des trois grandes entités :

  • Vos immeubles / biens.

  • Vos contrats de location.

  • Vos locataires.

Pour ajouter, il vous suffit de cliquer sur l’onglet “Patrimoine”.

Selon votre document, vous allez choisir de le classer dans une des entités ci-dessous. Il vous suffit de cliquer sur la catégorie désirée.

Il vous suffit ensuite de cliquer sur le bien/locataire/contrat auquel vous souhaitez ajouter un document. Cliquez ensuite sur "Activités" puis sur “Ajouter un document".

Une fenêtre secondaire apparait, celle-ci vous permet d'ajouter votre document. Il vous est demandé d'ajouter le fichier, la catégorie - si le document ne correspond pas à aucun des choix proposés, choisissez l’option “ Autres” - et si vous le souhaitez, il est possible de nommer le document.

Pour ajouter un document à une personne, accédez à votre carnet d'adresses et cliquez sur la personne avec laquelle vous souhaitez télécharger un document. Cela peut être un locataire, mais aussi un garant ou un propriétaire.

Puis cliquez sur "ajouter un document".

Une fenêtre secondaire apparait, celle-ci vous permet d'ajouter votre document. Il vous est demandé d'ajouter le fichier, la catégorie - si le document ne correspond pas à aucun des choix proposés, choisissez l’option “ Autres” - et si vous le souhaitez, il est possible de nommer le document.

Cliquez sur "Ajouter" pour le sauvegarder.

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