Comment ajouter une facture ?
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Lorsque vous avez des factures pour un bien ou un immeuble, vous pouvez les ajouter dans l'application. Vous pouvez le faire en cliquant sur l'immeuble ou le bien en question et ensuite, dans la partie "Dépenses", vous trouverez "Factures" et "Ajouter une facture".

Une fenêtre va apparaître, vous pouvez alors ajouter la facture et remplir toutes les informations nécessaires.

Lorsque tout est rempli, cliquez sur "Suivant".

Là, vous aurez trois possibilités. 

Affecter la facture au propriétaire :

Le montant est enregistré et ajouté aux factures du bâtiment ou du bien concerné.

Affecter la facture au locataire : 

  • Demander le paiement maintenant : lorsque vous sélectionnez cette option, vous devez indiquer la date à laquelle vous prévoyez le paiement du montant et le contrat auquel cette facture doit être affectée. Puis cliquez sur "Enregistrer". Sur l'écran suivant, vous aurez la possibilité de communiquer la demande de remboursement immédiat au locataire en cliquant sur "notifier le locataire".

  • Ajouter dans le décompte annuel : lorsque vous choisissez d’ajouter les factures au décompte annuel, sélectionnez cette option et cliquez sur "enregistrer". Smovin affichera le montant dans votre gestion sous l'onglet "Factures". Smovin utilisera ces données ultérieurement pour générer le décompte annuel.

Affecter la facture au propriétaire et au locataire :


Vous pouvez choisir parmi une répartition entre locataire et propriétaire en fonction de la clé de répartition proposée, ou vous pouvez saisir vous-même un montant.
Pour le montant que vous attribuez au locataire, vous avez à nouveau le choix de demander un paiement immédiat ou d'ajouter le montant à la facture annuelle.


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