Une fois connecté à votre espace personnel, si vous voulez supprimer une transaction, rendez-vous dans l’onglet “Gestion” en haut de la page.

Un résumé de vos biens et des balances des paiements va ainsi apparaître. Les montants reçus sont affichés en vert et les montants dûs sont affichés en bleu.

Une transaction qui a été ajoutée manuellement ou un montant dû peut être facilement supprimée en cliquant sur "Supprimer".
Lorsqu'il s'agit d'une transaction ajoutée automatiquement via le lien avec votre compte bancaire, il n'est pas possible de la supprimer directement. (voir la deuxième transaction sur l'image ci-dessous)
Vous devez le réassigner:

Cliquez sur "réassigner". Une fenêtre va s'ouvrir dans laquelle vous avez plusieurs options.

Si vous cliquez sur la flèche, vous pouvez sélectionner un autre contrat auquel le paiement doit être assigné.

Le bouton "ajouter un contrat supplémentaire au paiement" vous permet de répartir le montant sur un ou plusieurs contrats.

Avec "Ce paiement n'appartient pas à un contrat", vous indiquez que le paiement n'a rien à voir avec vos frais de location et peut être ignoré.

Attention: Une fois que vous avez supprimé une transaction, elle est définitivement supprimée. Assurez-vous donc que vous souhaitez bien supprimer la transaction.

!!!!! Nous vous déconseillons fortement de supprimer une transaction !!!!!

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