Mes premiers pas avec Smovin
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Vous allez utiliser Smovin pour gérer vos locataires ? Vous trouverez dans cet article quelques informations essentielles pour comprendre comment bien encoder vos biens, contrats et locataires.

Si vous rencontrez un problème ou si vous avez des questions pendant l'utilisation de l'application, toute l'équipe Smovin est à votre disposition. Nous vous répondons avec plaisir via le chat dans l'application en cliquant sur le bouton en bas à droite de votre écran !

Les grandes sections de l'application

  • Le Dashboard vous donne en un coup d’œil un aperçu de votre portefeuille.

  • Vos Tâches rassemble toutes les actions en attente d'une décision de votre part. C'est ici que vous pourrez par exemple envoyer des rappels à vos locataires.

  • Votre Patrimoine vous donne une vue complète sur vos biens, contrats et locataires. C'est aussi ici que vous retrouvez tous les détails par bien, contrat ou locataire. 

  • Dans votre Gestion vous pouvez retrouver toutes les informations financières et communications enregistrées dans l'application.

  • Votre Carnet d'adresses vous permet de retrouver et modifier facilement les informations de vos locataires.

Qu'allez vous pouvoir encoder dans l'application ?

  • Votre patrimoine immobilier et les informations de leurs propriétaires.

  • Vos contrats de bail et les informations de vos locataires.

  • Vos comptes en banque sur lesquels les loyers sont payés.

  • Vos documents liés à vos biens, contrats et locataires.

  • Vos factures et vos relevés de compteur.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?