Vous êtes en train de vous occuper des paiements à assigner et vous voulez supprimer un paiement qui n'a rien à faire là. Le programme vous propose 3 choix et vous ne savez pas lequel choisir? Une explication vous sera utile.

  1. Supprimer: Le paiement va disparaître des paiements à assigner mais s'il y'a de nouveau un paiement qui vient de ce compte, il ré-apparaîtra. (Exemple: Mon locataire est mon frère et m'a fait un versement pour mon anniversaire, je le supprime des paiements à assigner mais lorsqu'il versera son loyer avec le même compte en banque, le paiement du loyer sera à nouveau dans votre application).
  2. Supprimer et retenir le choix pour mon compte: Le paiement va disparaître des paiements à assigner et s'il y'a de nouveau un paiement qui vient de ce compte, il n'apparaîtra plus. (Exemple: Je reçois des paiements hebdomadaires d'un Airbnb que je n'ai pas mis sur Smovin, je les supprime une fois et le programme retiendra qu'ils ne doivent plus apparaître dans l'application).
  3. Supprimer et retenir le choix pour tous mes comptes: C'est la même chose que le point 2 sauf qu'au lieu que vous supprimiez le paiement pour un seul de vos comptes en banque, il le supprimera de tous les comptes bancaires que vous avez mis dans l'application.

Pour savoir quels comptes vous avez blacklistés, vous devez aller sur la petite flèche en haut à droite (1) puis dans "mon profil" (2). Ensuite, cliquez sur "mes comptes en banque" (3) puis sur "voir la blacklist" (4).

A cet endroit, vous pourrez gérer votre blacklist, c'est-à-dire que vous pourrez ajouter (1) ou supprimer (2) des comptes de votre session.

Did this answer your question?