Pour bénéficier d’un meilleur suivi au niveau de vos relevés de compteur, nous vous invitons à les ajouter sur la plateforme. 

Afin d’ajouter votre relevé, il est nécessaire d’avoir enregistré au préalable vos compteurs. Si vos compteurs ne sont pas encore enregistrés, nous vous invitons à consulter le guide d’utilisation pour vous aider à ajouter vos compteurs .

Une fois connecté sur votre espace personnel, il vous suffit de cliquer sur les onglets “Patrimoine” puis sur “Biens” et ensuite de sélectionner le bien ou l'immeuble concerné.

Vous allez être redirigé sur la page d’information de votre bien. Cliquez sur la rubrique "compteurs".

Pour ajouter un relevé de compteur de gaz, il suffit de cliquer sur “GAZ” dans la rubrique compteur. Une fenêtre secondaire apparaît et vous propose d“Ajouter une mesure”.

Après avoir cliqué sur l’option " Ajouter une mesure", il vous est demandé d’ajouter les informations nécessaire au relevé : date et mesure. Il est également possible d’ajouter un fichier ( par exemple: une photo du compteur, …). 

Une fois que toutes les informations ont été introduites, il vous suffit de cliquer sur "Enregistrer". Votre relevé de compteur de gaz est désormais enregistré sur la plateforme.

Pour ajouter un relevé de compteur d’eau, il suffit de cliquer sur “EAU” dans la rubrique compteur. Une fenêtre secondaire apparaît et vous propose d“Ajouter une mesure”. Après avoir cliqué sur l’option, il vous est demandé d’ajouter les informations nécessaire au relevé : date et mesure . Il est également possible d’ajouter un fichier ( par exemple: une photo du compteur, …). Une fois que toutes les informations ont été introduites, il suffit de cliquer sur "Enregistrer".
Votre relevé de compteur d’eau est désormais enregistré sur la plateforme.

Si vous disposez d’un compteur de passage froid/chaud, il est nécessaire de procéder à deux mesures.

Pour ajouter un relevé de compteur d’électricité, il vous suffit de cliquer sur “Électricité” dans la rubrique compteur. Une fenêtre secondaire apparaît et vous propose d“Ajouter une mesure”. Après avoir cliqué sur l’option, il vous est demandé d’ajouter les informations nécessaires au relevé : date et mesure . Il est également possible d’ajouter un fichier ( par exemple: une photo du compteur, …). Une fois que toutes les informations ont été introduites, il suffit de cliquer sur "Enregistrer".
Votre relevé de compteur d’eau est désormais enregistré sur la plateforme.

Si vous disposez d’un compteur jour/nuit. Il est nécessaire d’introduire deux mesures: une pour le jour, souvent représenté par un soleil, et une pour la nuit, représenté par une lune.

Did this answer your question?