Vous pouvez connecter votre compte en banque à l'application Smovin. Une fois connecté, l'application mettra à jour automatiquement les loyers perçus sur votre compte.

La procédure se déroule en trois étapes:

  1. Vous nous faites la demande d'activation de votre compte.
  2. Nous préparons avec votre banque un mandat que vous devez signer
  3. Votre banque active le mandat après vérification des signatures


Comment demander l'activation de votre compte?
Vous pouvez demander l'activation de votre compte quand vous ajoutez les informations pour la première fois dans l'application en l'indiquant dans le formulaire d'ajout.
Si votre compte en banque est déjà encodé dans l'application vous pouvez en faire la demande en cliquant sur la flèche à côté de vos initiales en haut à droite et ensuite sur mon profil

De là, vous pouvez sélectionner la page avec vos comptes en banque et demander l'activation d'un ou de tous vos comptes en banque en cliquant sur le bouton.

Quel mandat dois-je signer?
Le mandat que vous signez permet à l'application de consulter les transactions sur votre compte en banque. Le mandat ne permet pas d'initier des transactions depuis votre compte.
Tous les mandats sont également vérifiés et validés par votre banque avant l'activation afin de s'assurer que votre signature est correcte.

Did this answer your question?