Que faire si je dois modifier la balance?
Il est possible que vous deviez adapter la balance au court de la vie de votre contrat . Souvent cette adaptation est liée à un manque d'information dans l'application. C'est alors à vous de compléter les transactions manquantes.

Il y a deux cas de figures fréquents:

  • La balance est négative, mais elle devrait être égale à zéro. Vous n'avez peut-être pas communiqué à l'application une transaction reçue en cash ou une réduction octroyée à votre locataire?
  • La balance est positive, mais elle devrait être égale à zéro. Vous avez peut-être oublié d'encoder un montant dû par votre locataire tel qu'une facture à sa charge ou le paiement d'une garantie locative sur votre compte.

Il est également possible de modifier une transaction existante si celle-ci n'est pas correcte. Nous conseillons de limiter les modifications au minimum car cela rend plus difficile le suivi et la compréhension de la balance. Si dans 6 mois vous devez expliquer la balance à votre locataire il sera plus facile de le faire si les transactions sont distinctes et bien documentées.

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