Pour bénéficier du meilleur suivi au niveau de vos contrats nous vous invitons à modifier vos contrats avec beaucoup de parcimonie. L'application effectue un suivi sur base des informations encodées dans l'application. En cas de changements fréquents et importants vous compliquez votre gestion de l'application.

Les informations que vous pouvez changer sont:

  • la date de fin du contrat. Il est d'ailleurs nécessaire de changer la date de fin actuelle avant d'ajouter un nouveau contrat en cas de résiliation anticipée par votre locataire
  • le montant du loyer actuel, du forfait ou des provisions pour charges. Attention l'application ne change pas rétroactivement le montant pour les mois précédents.

Ceci dit, il est parfois nécessaire de modifier des informations erronées de vos contrats dans l'application. A quoi devez-vous faire attention?

  • Le loyer initial ainsi que les dates de début et de signature du contrat sont utilisés pour calculer l'indexation du loyer. Si vous les modifier, les calculs actuels et futures seront différents. 
  • Le type de contrat de bail joue un rôle important dans le calcul des délais pour les résiliations ainsi que pour les reconductions des contrats. Il est fortement déconseillé de modifier le type de bail.
Did this answer your question?